Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur des Anneaux

Forum de l'alliance S.D.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de service collectif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boss72
Invité




demande de service collectif Empty
MessageSujet: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

bonjour , cela fais maintenant trois jours que j'ai adherer a l'aliance , et je ne connais toujour pas mes alliés , je sais que votre chef n'ai pas revnnu de vacances mais si celui-ci est partie , qui ma accepté?si cette personne est le co-fondeteur sous-chef ou autre , il dois avoir des pouvoir :
exemple
-pouvoir exclure un joueur
-pouvoir donner des rangs au nouveaux arrivants
car en se moment je suis sns nouvel d'aucun membres et je suis toujour sans connaissance de mon grade definitif

Donc , sachant que dans cette alliance qui pour tout vous dire a l'air d'etre assez dynamique la personne qui ma accepté et une personne ayant des pouvoirs
je lui demande e me donner un grade et de m'autoriser a voir la liste des membres ainsi qu'a envoyer des message collectif car je connais un cop(airness324) et je ne sais pas si il est connecté ou pas

se n'ai pas une exigance ou une demande en forde , mais j'aimerai avoir les meme droits que tout le monde
c'est a dire pour rapelle:envoyer des messages collectif a toute l'alliance et de pouvoir l liste des memebres pour savoir qu'elle sont mes allier connecté

merci que toute les persnne lisant se message reponde en disant se qu'il en pense

merci d'avance , j espere pouvoir vous "connaitre"si je puis dire dans tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda007

pti bouda007


Nombre de messages : 109
Age : 115
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

moi je trouve cela normal, mais tu sais en ce moment c'est les vacances alors c'est trèèèèèèèèèèèèèès lache au niveau présence!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Admin
Sphinx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-a.forumactif.info
pti bouda007

pti bouda007


Nombre de messages : 109
Age : 115
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Tiens tiens tiens....salut chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
elendil11

elendil11


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

salut sphinx, sa fait un bail que tu désertes notre forum lol!

seul pti bouda et toinou_g passe

Moi je fais comme je peux mais bon entre les ours, les LCA,les pingouins je m'en sors plus (sns compter le fofo officiel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
anakin 38160




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

slt elendil moi fodrait ke je passe sur ton forum voir comment il est si il est pourri lol non serieux fo ke jai ladresse de ton forum pour passer un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
elendil11

elendil11


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

http://leseigneurdesanneaux.actifforum.com/index.htm

voila le lien, il a été relooké pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
anakin 38160




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

MERCI A TOI JE PASSERAI BIENTOT TINKIETE
Revenir en haut Aller en bas
elendil11

elendil11


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
anakin 38160




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

de rien j'espere ki a ura de bonne choses au bar je vins specialement pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
anakin 38160




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

pkoi je pe pas laisser de message sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
elendil11

elendil11


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15

il faut t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakin 38160




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:17

je garde le meme qu lalliance sda sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
pti bouda007

pti bouda007


Nombre de messages : 109
Age : 115
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

C'est normale que sa ne marche pas puisque leur forum est différent du notre! Il est indépendant du notre et ne possède aucun liens entre eux!
Il faut par conséquent que tu t'inscrive sur LEUR forum ( en gros que tu t'inscrive de nouveau, mais se coup la pour leur fofo!)
Lors de ton inscription, le pseudo et le login que tu y inscrira sera propre et uniquement propre à leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de service collectif Empty
MessageSujet: Re: demande de service collectif   demande de service collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de service collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux :: Partie externe :: Le Recrutement-
Sauter vers: